Portail des fournisseurs

Travailler avec nous aujourd'hui

Chez ABEI Energy, nous nous efforçons de maintenir une culture d’innovation et de progrès continu, c’est pourquoi nous avons décidé de numériser un grand nombre de nos processus internes.

Pour ce faire, nous utilisons une plateforme de gestion des achats et des fournisseurs, Fullstep. Cet outil est basé sur des valeurs claires et éthiques, qui sont au coeur dans tous nos processus d’achat.

Processus d'achat étape par étape

1. Inscription

La première étape pour devenir un fournisseur d'ABEI Energy est de remplir notre formulaire d'enregistrement avec les données requises par notre service d'achat.

2. Procedure dápprobation

Après le processus d'enregistrement, notre équipe technique examinera les différentes données et débutera le processus d'homologation.

3. Appel d'offres

Nous analysons les conditions proposées par le fournisseur pour l'attribution d'un travail ou d'un service spécifique.

4. Attribution

Nous contactons le fournisseur pour l'informer formellement que son offre a été retenu.

5. Lexécution du travail

Le fournisseur exécute les travaux confiés dans les délais impartis et comme convenu.

6. Facturation

Après validation par notre équipe, nous finalisons le processus en facturant le travail effectué.

Comment devenir un fournisseur d'ABEI Energy

Si vous souhaitez travailler avec nous, que vous nous contactez pour la première fois, nous vons invitons à vous inscrire sur notre plateforme d’achat.

Si vous remplissez nos conditions, vous recevrez une e-mail qui vous permettra de créer un compte gratuitement sur notre portail d’achat.

Vous pourrez inclure autant de contacts associés que vous le souhaitez et vous connecter avec chacun d’entre eux.

Travallier avec Abei Energy au quotidien

Comment travaillerons-nous ?

Si vous avez été sélectionné pour collaborer avec nous, vous recevrez une confirmation d’acceptation par e-mail.

Sur la plateforme, vous pouvez consulter les commandes en cours et accepter ou rejeter celles qui sont en attente dans l’onglet “Suivi des Commandes”.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez parler directement à l’un de nos experts, nous sommes toujours à votre disposition !

Qu’il s’agisse d’un service ou d’un équipement à réceptionner, vous pouvez visualiser dans l’onglet “Commandes” les différentes réceptions confirmées en fonction des échéances de la commande.

Dans cette section, vous pouvez émettre et visualiser toutes les factures et leur statut comptable.