PORTAIL DES FOURNISSEURS
COMMENT DEVENIR UN FOURNISSEUR D’ABEI ENERGY?
Chez ABEI ENERGY, nous nous efforçons de maintenir une culture d’innovation et de progrès continus, c’est pourquoi nous avons décidé de digitaliser bon nombre de nos processus internes.
Pour ce faire, nous utilisons une plateforme d’achat et de gestion des fournisseurs appelée Fullstep. Cet outil est basé sur des valeurs claires et éthiques qui sont au cœur de tous nos processus d’achats.
PROCESSUS D’ACHAT
ETAPE PAR ETAPE
Comment devenir un fournisseur d’ Abei Energy?
Si vous souhaitez travailler avec nous et que vous nous contactez pour la première fois nous vous invitons à vous inscrire sur notre plateforme d’achat.
Créer un compte fournisseur ici.
Si vous remplissez nos conditions, vous recevrez un e-mail qui vous guidera pour créer un compte de manière gratuite sur notre portail d’achat Fullstep.
Vous pouvez autoriser vos collègues à accéder à votre compte ABEI ENERGY afin que chacun d’entre eux puissent s’y connecter.
TRAVAILLER AVEC ABEI ENERGY AU QUOTIDIEN
COMMENT ALLEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC ABEI ENERGY?
ORDRES
Si vous avez été sélectionné pour collaborer avec nous, vous recevrez une notification d’acceptation par e-mail.
Sur la plate-forme, vous pouvez consulter les commandes en cours et accepter ou rejeter celles qui sont en attente dans l’onglet “Suivi des Commandes”.
RÉCEPTION
Que vous ayez été choisi pour la livraison d’un service ou d’un équipement, vous pouvez visualiser dans l’onglet “Commandes” les différentes réceptions confirmées en fonction des échéances de la commande.
FACTURATION
Vous avez accès dans cet onglet à toutes vos factures et pouvez voir leur statut comptable en temps réel.